L’éducation bienveillante n’est pas toujours un long fleuve tranquille. S’engager sur cette voie éducative demande du travail pour soi et beaucoup d’implication.

Comme dans toute forme d’éducation me dirait vous ! Mais ici, vous ne pourrez pas vous dérober, pour avancer sur ce chemin, il vous faudra savoir vous remettre en question et oser aller ré-explorer son passé afin d’en libérer nos relations présentes.

Je vous partage mon interview avec Yannick Bernard qui vit en bus avec sa femme, Maude et ses 3 enfants. Leur famille pratique l’instruction en famille et l’éducation bienveillante depuis quelques années. Il nous partage ce que cette expérience lui apporté et appris. 

Je vous invite à aller lire mon article consacré à l’éducation bienveillante : L’éducation bienveillante, c’est quoi ? , ainsi que l’article dédié à l’expérience de vie en roulotte de Maude et Yannick : Partir vivre en roulotte en famille.

Yannick organise aujourd’hui des stages en développement personnel sur la pensée positive et créatrice entre autres, et pour accompagner les personnes à oser vivre leurs rêves.

Voici le site de Yannick Bernard pour en savoir plus sur les stages qu’il organise : http://7clespourchangerdevie.fr/

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET - FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET -  FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI