LIZ PERRET - Révélatrice de Mamans 06.75.62.70.80 liz.perret@gmail.com

L’éducation bienveillante n’est pas toujours un long fleuve tranquille. S’engager sur cette voie éducative demande du travail pour soi et beaucoup d’implication.

Comme dans toute forme d’éducation me dirait vous ! Mais ici, vous ne pourrez pas vous dérober, pour avancer sur ce chemin, il vous faudra savoir vous remettre en question et oser aller ré-explorer son passé afin d’en libérer nos relations présentes.

Je vous partage mon interview avec Yannick Bernard qui vit en bus avec sa femme, Maude et ses 3 enfants. Leur famille pratique l’instruction en famille et l’éducation bienveillante depuis quelques années. Il nous partage ce que cette expérience lui apporté et appris. 

Je vous invite à aller lire mon article consacré à l’éducation bienveillante : L’éducation bienveillante, c’est quoi ? , ainsi que l’article dédié à l’expérience de vie en roulotte de Maude et Yannick : Partir vivre en roulotte en famille.

Yannick organise aujourd’hui des stages en développement personnel sur la pensée positive et créatrice entre autres, et pour accompagner les personnes à oser vivre leurs rêves.

Voici le site de Yannick Bernard pour en savoir plus sur les stages qu’il organise : http://7clespourchangerdevie.fr/

S'épanouir Soi pour s'épanouir en Famille

              Liz Perret - Révélatrice de Mamansntrepreneuse