Je vous présente le livre « La roulotte qui gigotte » de Maude Devesly et Yannick Bernard qui nous racontent leur 2 années de vie en roulotte avec leurs 2 enfants… qui sont d’ailleurs devenus 3 au fil du voyage !

Cette histoire commence fin juin 2012 où ils décident de changer de vie pour tenter l’expérience de vivre en itinérance et sans argent.

C’est surtout le début d’une grande aventure car tout ne se passera pas comme prévu !

Leurs enfants ont alors 4 ans et 18 mois, et ils vont traverser tout le littoral ouest de la France.

Sur leur chemin, ils vont faire de merveilleuses rencontres, de nombreux apprentissages sur eux-mêmes et sur la vie… jusqu’à progressivement se transformer et changer tout leur système de pensées, comme leur vision du monde.

De cette expérience, ils nous partagent ce livre, après l’avoir ouvert à de nombreux lecteurs au travers d’un blog.

C’est un vrai plaisir de suivre leurs aventures, de s’imprégner de leurs ressentis et de contempler les magnifiques photos de Maude.

Ils matérialisent et expérimentent un rêve qui a déjà pu traverser la tête de nombreuses personnes… sans jamais oser passer le pas !

J’ai aimé l’authenticité qui se dégage du livre. Ils nous partagent leurs galères, leurs doutes, et la rudesse de la vie en roulotte parfois. La tension est palpable à de nombreuses reprises, et on sent que cela n’a pas été de tous repos.

On vibre avec eux leur étonnement face à la générosité qu’ils ont pu rencontrer, et leur gratitude pour toutes ces belles choses qui venaient à eux. C’est un livre pleins d’espoir… qui saura redonner des rêves à ceux qui ont laissé les leurs de coté !

C’est d’ailleurs devenus le métier de Yannick : révéler les personnes et les aider à créer une vie à leur image.

J’ai suivi avec lui 2 stages : « Devenir le créateur de sa vie » et « Développer sa pensée positive et créative ». Il y partage ses nombreux outils en connaissance de soi, mais aussi sa belle énergie, son expérience et les enseignements que son aventure lui a apporté. 

Aujourd’hui, Maude et Yannick sont des amis, et c’est toujours un vrai plaisir de passer des moments avec eux.

Ils habitent dans un bus aménagé à quelques kilomètres de chez nous, et leur réflexion, tout comme qui ils sont, ne manquent pas de nous inspirer au quotidien.

Ils incarnent pleinement la beauté de leurs êtres et de leurs valeurs. C’est beau à voir et à partager <3 

Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre…. Beaux moments de lecture garantis !

Voici le lien de leur nouveau blog : Cliquez sur le lien !

Et le lien du site présentant les stages de Yannick !

 

 

 

 

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET - FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET -  FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI