La communication connectée, tu connais?
Il s’agit d’une méthode intuitive pour communiquer avec son bébé… alors qu’il ne parle pas! Ca parait fou, non? Et pourtant tu serais surpris de savoir tout ce que cela permet de comprendre!
Ton bébé pleure, a du mal à dormir… ou simplement tu voudrais mieux le comprendre, la communication connectée est vraiment un outil précieux pour tous les parents.
Quand mes enfants étaient plus jeunes, j’ai fais des ateliers « bébé signeurs » qui à l’époque permettaient d’échanger avec son enfant dès quelques mois. Je trouvais génial de voir mon fils demander à boire ou à manger, et dire ce qu’il voulait alors qu’il ne savait pas parler ! Ma fille aussi agée d’un peu plus de 2 ans, bien qu’elle sache parler, prenait plaisir à signer avec moi ou son frère.
Mais là, quand j’ai découvert cela, bien que mes enfants soient trop grands pour cela, j’ai sauté sur l’occasion de me former, pensant que cela être un outil intéressant pour mes accompagnements.
Au délà d’un outil pour communiquer sur d’autres plans et écouter ce que son âme a à vous partager, j’ai découvert un outil pour mieux se comprendre soi, pour avoir une communication d’âme à âme de soi à soi, un outil trés précieux à mettre dans toutes les mains !
Ce fut aussi pour moi l’ouverture d’une porte en terme d’intuition et de capacités extra-sensorielles. Bref, je vous préviens, vous entrez dans une zone de magie !
 
Sur ce sujet, je vous partage l’interview de Fanny Sarre, thérapeute pour bébés, accompagnante parentale et formatrice en Communication Connectée. Elle nous parle de son métier, de ce que lui ont appris les bébés et de la Communication Connectée  qui permet aux parents de parler avec leur futur enfant ou leur jeune enfant. Fanny ayant transformé son activité, je n’ai pas de site à vous communiquer, mais on la remercie infiniment pour ce riche partage 🙏

 

En complément de cette interview, je vous propose de lire : Pourquoi et comment parler à son futur bébé et Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse .