TEMOIGNAGES

SEBASTIEN

Voilà une semaine que j’ai eu la chance de faire une guidance et un soin de l’âme avec Liz. J’essaie de recontacter cette profonde sensation de paix intérieure (stillness of mind and body) qui a été le point d’orgue de notre séance.

J’ai beaucoup apprécié l’approche dans l’échange que propose Liz. Je me suis senti pleinement accueilli dans qui je suis, et me suis senti le droit et la liberté de participer activement à la séance (c’est une des choses que j’apprends à libérer pour moi !).

J’ai été impressionné de toucher trois sujets importants pour moi en une heure seulement ! Ma relation a mon père, à ma mère et à mes enfants. Je dois préciser avoir déjà travaillé depuis plusieurs années ces questions en psychothérapie et autres accompagnements énergétiques. Cette séance a été comme de « boucler la boucle », de mettre comme cette petite (mais essentielle) touche de finition à tout ce qui était déjà présent en moi. Sans Liz, je n’y serais pas parvenu à ce moment là et avec cette intensité, qui m’à laisse un peu groggy !

Merci sincèrement à toi Liz, et bons soins à vous qui me lisez !

EMMANUELLE

Merci pour la lecture d’âme que tu m’as faites.

Je me sens beaucoup mieux depuis, et je suis plus sûre de moi sur la direction que je dois prendre pour être alignée à mon chemin de vie.

FANNY, maman d’une fille de 20 mois

J’ai d’abord contacté Liz pour une canalisation avec ma fille, dont les nuits étaient chaotiques depuis quelques semaines, ce qui m’affectait beaucoup.

Dans cette canalisation, ma fille a très clairement évoqué certaines choses dans ma façon de vivre qui avaient un impact sur elle. j’avais déja conscience de mes comportements mais le fait de les voir décrits très précisément noir sur blanc a été un électrochoc. J’ai décidé qu’avant de vouloir améliorer les nuits de ma fille je devais m’aider moi même.

J’ai donc ensuite vu Liz pour un soin de l’âme qui a été très riche en émotions. Les visions qu’elle a eues étaient passionnantes. Le don qu’elle a m’a littéralement bluffée.

Je suis sortie de là comme vidée, détendue comme je ne l’avais pas été depuis longtemps! Ma fille a d’ailleurs fait une nuit complète cette nuit là… Les jours suivants je me suis sentie très bien , très ancrée, moi qui ai du mal à être dans le présent. Une semaine après, je me sens différente, apaisée, et pareil pour ma fille. Ce soin nous a véritablement apporté du bien être à toutes les 2, et une nouvelle dynamique dans notre quotidien. Je n’hésiterai pas à revenir vers Liz dès que j’en ressentirai le besoin !

OCEANE, enceinte de 5 mois et maman de 2 enfants de 4 & 2 ans

Enceinte de 5 mois, je suis tombée sur l’annonce de Liz, qui cherchait des futures mamans pour tester des soins pour qu’elle puisse développer l’accompagnement à la grossesse. J’étais attirée depuis un moment par les services que propose Liz mais je n’osais pas me lancer. Là comme c’était aussi pour le bébé je me suis dit que c’était le moment où jamais ! Nous avons donc pris rendez vous, et je me suis rendu chez elle pour la consultation.

Nous avons eu d’abord une très grande conversation qui m’a fait un bien fou malgré les sujets délicats évoqués. Liz est une personne de grande écoute, avec qui on se sent tout de suite à l’aise, c’est donc sans difficultés que je me suis confiée. Pouvoir se sentir comprise, écoutée et non jugée fait vraiment un bien fou. Nous sommes ensuite passé au soin, où Liz a essayé de se connecter au bébé. J’ai essayé de me concentrer pendant ce temps pour ressentir les choses mais j’avoue que c’est pas facile, j’ai senti des énergies bouger rien de plus. Par contre ce que Liz m’a dit avoir vu m’a juste semblé évident, collait avec tout et m’a profondément touché.

J’en ressors avec qu’une envie : recommencer. Sur le coup ça fait un bien fou, mais sur la durée aussi, j’ai senti mon bébé apaisé, plus léger aussi. Mon ventre me pesait déjà beaucoup, je souffrais beaucoup de mes ligaments que je bouge où non, ça fait deux jours maintenant que j’ai eu ce soin et je n’ai plus mal du tout, mon ventre ne me gêne plus je le sens léger et moi même je me sens légère. Je suis habituellement hyper angoissée et là je me sens beaucoup plus sereine. Je sens qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, sur moi surtout, donc ce n’est pas magique, ça chamboule, permet des remises en questions, mais vraiment ça libère donc j’incite vraiment toute personne à le faire.

Je pense qu’enceinte ça apporte encore plus puisque ça profite au bébé et je trouve que la grossesse est le moment idéal pour prendre un peu soin de soi.

EMMANUELLE, enceinte de 5 mois et maman d’un garçon de 5 ans 

J’ai fait cette séance de soin à distance avec liz il y a quelques jours. Je ne l’avais jamais côtoyé en vrai, uniquement sur les réseaux sociaux et elle met tout de suite à l’aise. J’ai ressenti de la douceur et de l’empathie. Après avoir parlé de la grossesse et de son environnement (relation avec mon mari, mon fils ainé et mes parents) on est passé au soin à distance. Caméra éteinte et moi en connexion avec elle et mon bébé. Ça a duré environ 40-45 min. Au bout de quelques minutes j’ai eu mal à la tête, j’ai pensé que la connexion était bien passée.

Le récit qu’elle a fait de ce qu’elle a vu a été entièrement fidèle à ce que je sais sur ma famille et les liens entre générations. Cela m’a permis pour la 1ère fois de comprendre bcp de choses sur la relation avec ma mère et de ressentir pour la 1ère fois depuis 29 ans un réel amour pour elle. Rien que pour ça, merci. Je n’ai pas ressenti personnellement de variations physiques, ce qui me semble plutôt normal car le soin était pour mon fils à venir, qui a été allégé du fardeau familial (au moins d’une partie). J’ai adoré savoir que fiston allait bien, savoir qu’il avait pu discuter avec son grand frère et ma mère m’a fait chaud au cœur.

Je pense réitérer l’expérience d’ici quelques mois et prévoir aussi une aide à distance pour l’accouchement qui aura lieu chez moi fin mars. Superbe expérience pour moi et merci à Liz !

MARIE, maman de 2 garçons de 6 mois et 3 ans

La semaine prochaine, c’est la rentrée. Depuis la naissance d’Isaac, je dé-couvre en moi tout un panel de façon de considérer l’éducation différente de ce que j’ai connue et de ce qui est communément répandu. Je découvre, je teste,  » j’intégrismise » puis je temporise. Je trouve petit à petit mon équilibre intérieur, notre équilibre relationnel et environnemental. 

L’école : D’institution éducation nationale, j’ai pensé IEF, l’instruction en famille. Puis d’effectuer, j’ai pensé unschooling. Pas d’école. Pas d’éducation. Un accompagnement à découvrir le monde, soi, les autres à travers la compréhension et l’intégration des limites que l’on doit poser pour soi et respecter pour l’autre. Le choix d’apprendre ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, où tu veux.Puis, je me suis vue. Je me suis désolée… Je m’éteignais, je rancissais et devenais mauvaise ma reconversion pointant le bout de son nez, à la fois sa nature et sa nécessité, te laisser aller à l’école me semblait juste. Pour moi et pour nous. Et Puis tu me l’as demandé, avec insistance. Alors j’ai décidé que OK. Tu irais dans cette école, publique, dont les échos sont si mauvais… Mais l’école privée façon  »les choristes », ça ne me parle pas.

Quand on a un enfant de 3 ans qui ne parle pas au niveau de communication qui permette de bien clarifier ses envies et ses besoins, et des peurs de maman qui culpabilise et ne fait pas encore pleinement confiance en ses propres choix, maman a douté, maman à eu peur… Et si je te cassais dans cette expérience. Et si tu t’éteignais ? Et si tu perdais ton innocence… (Et si J’étais une mauvaise mère ? derrière tous ces questionnements).

Hier, Liz est venue faire un échange de service : une communication connectée contre une libération des mémoires. Dans la bienveillance, le respect, l’accueil, le non jugement (c’était franchement le bordel mais elle a navigué entre jouets et vêtements jonchent le sol telle une funambule admirable), elle a officié sa séance, avec en plus patience. Isaac a entre autre chose exprimé qu’il était juste pour lui d’aller à l’école parce qu’il sentait que ça participerait à améliorer l’équilibre familial. Et que peu importe l’école, le lieu, les enfants, ce qui lui importait était de faire ce qui est juste pour lui. Que l’école serait une expérience à part entière dans sa vie. 

Il fallait croire en sa force de vie, lui qui est joyeux d’être vivant, lui qui demande qu’on aie confiance en lui. Alors c’est le cœur léger que tu iras à l’école mon garçon. Dans ma perception unschooling de la vie, c’est ce qui est juste et équilibrant pour nous tous. Tu iras apprendre l’école, les relations qu’on y vit, les enseignements qu’on y fait, à la façon qu’on les fait là bas, avec pour pilier ta force de vie et la confiance que tu me demandes d’avoir en ta capacité à traverser tes expériences à ta façon, pour toi, au plus juste.

Merci Liz pour cette belle communication connectée, merci d’être ce pivot qui aide à mettre les éléments du quotidien en perspective pour mieux les voir, les comprendre, les accueillir, et permettre à la femme que je suis de faire la paix et mieux rencontrer la maman que je suis.

MYRIAM, maman d’une fille de 5 ans

J’ai pu bénéficier d une chouette séance avec Liz, à propos du constat que je n arrivais pas a gérer sereinement, sans crier, les colères de ma fille. Liz a su au cours de la séance, pointer du doigt des choses de mon enfance, m apporter des solutions pouvant être mises en oeuvre tout de suite. J ai apprécié sa gentillesse, son écoute. Sans résoudre tous les problèmes, cette séance a su me remettre dans le chemin de la bienveillance. Merci.

CHRISTELLE, mère de Samuel (ci-dessous) et d’une fille de 9 ans

Ce message pour te remercier pour tout ce que tu as fais pour ma famille. Mon fils va bien mieux. Ma Fille en pleine forme. Tu es une personne douce a l’écoute. Tu prends Le Temps. Tu es remarquable. Tu mérites d’être connue, sincèrement. Je ne regrette absolument pas ta venue dans ma famille que tu as soutenue et rendue plus forte. Merci Liz, nous t’embrassons tous très fort.

SAMUEL 19 ans

Si vous traversez une mauvaise passe comme moi dans le passé et que vous avez déjà essayé le psychologue sans aucun résultat, prenez rendez vous avec Liz, c’est une personne formidable. Elle est à l’écoute et ne cherchera pas à vous mettre dans une case. Elle cherche à vous connaître vraiment, et à comprendre votre façon de voir les choses avant de vous aidez. Elle fait les choses avec son cœur et cela se voit. Je suis quelqu’un de très renfermé mais Liz a su me toucher avec ces mots, là où tant de gens avaient échoué avant.

Elle sera votre pilier si vous êtes seul, sinon elle fera de son mieux pour représenter ce dont vous avez besoin au fond de vous. C’est une personne qui comprend les gens sans jamais chercher à les juger. Elle aime ce qu’elle fait et cela se voit dans son regard quand elle écoute ce que l’on a à dire.

Personnellement elle m’a aidé à devenir la personne que je voulais être, elle a été une motivation. Je pense qu’elle peut aider n’importe qui grâce à ses capacités d’adaptation et à sa grande gentillesse, ainsi qu’à l’aide de la justesse de ces mots. Liz est une oreille à l’écoute et une voix réconfortante pour ceux qui en ont besoin. Merci pour tout Liz.

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET - FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI

COACHING BIEN-ETRE & CLAIRVOYANCE

LIZ PERRET -  FACILITATRICE DE RECONNEXION A SOI