Entreprendre au féminin

L’entrepreneuriat a été mon modèle familial. Je m’y suis formée, et je me suis même formée à accompagner ceux qui voulaient se lancer.

À 25 ans, j’ai lancé ma première entreprise en couple avec un rêve d’autonomie et de liberté. Mais cette entreprise a fini par prendre toute la place et impacter notre bien-être, autant personnel que familial. Quelques années plus tard, je me relançais, seule cette fois, et sans vraiment le conscientiser.

Au départ, c’était avant tout une manière de rester à la maison et de donner à mes enfants la liberté d’aller à l’école ou pas. Puis ils ont grandi, ils sont allés à l’école, et cela a laissé plus de place à mes projets. Mais, emportée par les objectifs que je m’étais fixés, mon entreprise a, elle aussi, fini par prendre toute la place… jusqu’à ressentir le besoin de tout arrêter pour me mieux retrouver.

Être entrepreneuse ne suffit pas à créer la liberté espérée. Cela part d’une connaissance profonde de soi, et de la libération de nos croyances et conditionnements ancrées. Aujourd’hui, forte de toutes ces expériences, je transmets toutes mes connaissances et enseignements dans Joy’Entrepreneuse, ton accompagnement sur-mesure pour t’aider créer et développer une activité en ligne qui révèle tes talents et s’aligne avec tes aspirations de vie.

Et si tu es coach, thérapeute, professionnelle de l’accompagnement ou du bien-être et que tu souhaites avancer en autonomie sur ce chemin, découvre le programme en ligne Ose entreprendre !

Retrouve-moi en vidéo sur ma chaîne Youtube !

Et retrouve mon podcast "Femmes de demain" sur la plateforme de podcast préférée.

Pense aussi à télécharger les cadeaux que j’ai préparé pour toi :  Clique ici pour les découvrir !