Qu’est-ce que ton expérience t’apprend sur toi même ?

Je t’invite à poser de la clarté sur l’état d’être qui t’amène à déployer ton plein potentiel ? Celui qui te contacte à la fois à ta créativité et à ta sérénité ?

Je te propose aussi de poser une conscience sur le cadre bienveillant qui te permet d’y rester.
Je te partage mes apprentissages, le résultat de mes expériences avec cela : celles de ma vie, celle dans mon éducation.

J’ai toujours eu cette conviction qu’intuitivement, on sait en soi ce qui est bon pour nous. Et j’ai constamment aligné mes choix à cela.

Avec moi, avec mes enfants, et aujourd’hui encore, c’est avec cette conviction que j’éclaire les personnes que j’accompagne 🙏

J’aime leur montrer leur perfection dans qui elles sont. J’aime les aider à décoder ce qu’une défaut, une faiblesse ou tout autre jugement vient montrer comme chemin vers soi et vers sa vérité ✨💞✨

Ça, vraiment, ça me fait vibrer : amener chacun à se suivre, et à se vivre avec avec plus de paix. S’aimer tel qu’on est car (selon moi) c’est en se suivant toujours plus qu’on trouve ce croisement de créativité et de douce sérénité.

Mon expérience m’a aussi montré que la connaissance de soi permet aussi d’ajouter dans cette équation une certaine dose de rigueur : celle de se créer le contexte favorable qui nous permet d’être pleinement dans cet état d’être.

Ainsi je réalise que pour nourrir l’état d’être qui me rend à la fois créative et sereine, je dois être à l’écoute de mes désirs, de mes sources de plaisir, de mes besoins… Tout ça m’amenant dans une écoute fine et intuitive du moment présent, tout en maintenant le cadre bienveillant qui me permet de rester en contact avec tout ça 🙏

Et si, comme on le souhaite pour nos enfants, ce dont on avait besoin, c’était de nous aimer inconditionnellement ? De nous faire confiance et de nous suivre inconditionnellement ?

Et si on commençait en premier par être de bons parents pour nous mêmes ? Mêlant amour inconditionnel, tolérance, confiance, écoute empathiques et rigueur sur ce qui nous semble nécessaire à notre épanouissement ?

Il n’y a aucune règle valable pour tous, mais bien te connaître t’amener sans aucun doute à créer ton contexte favorable pour toi ✨

 

.