Il y a quelques années, ce qui m’a amené au Tantra, c’est la curiosité !

J’ai commencé à acheter des livres sur le sujet, à explorer certains exercices proposés, mais mon partenaire de l’époque ne s’est pas senti intéressé, c’est donc resté une exploration mais que je ne suis pas allée plus loin pousser.

Quelques années plus tard, une autre relation, j’étais confrontée à la baisse de désir de mon partenaire, et à nos différences visions et aspirations dans la sexualité. Si lui pensait porno, moi je rêvais d’une sexualité énergétique, spirituelle… Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait bien donner, mais je sentais qu’il y avait quelque chose pour moi à creuser !

Je sentais bien que quelque chose nous éloignait et qu’on ne regardait pas dans la même direction.

Il a bien commencé à lire des livres de Tantra pour mieux me comprendre, mais cette expérience n’était jamais synchronisé. Finalement, chacun se renseignait et explorait de son côté ses nouvelles perceptions dans la sensualité et la sexualité.

Bref, tout ça fut le début d’une grande exploration pour moi ! Cela a commencé par cette magnifique interview… et a fini avec la création d’un programme en ligne co-créé avec Nelly que vous voyez ici et 2 autres partenaires.

Enfin vous vous douterez bien, ce n’était pas une fin, mais bien le début d’un nouveau regard, d’une nouvelle façon de vivre et de voir ma sexualité grâce à cette exploration du monde du Tantra, du Slow Sex, et de la vie en conscience.

Je vous partage l’interview de Nelly Germain, animatrice d’atelier Tantra et créatrice de l’école Tantra Sud-Ouest. Elle nous présente cette pratique et ce que ça lui a apporté en tant que femme, mais aussi dans son couple et dans sa famille.

Retrouvez la sur son site : http://www.tantra-sudouest.com/

Je vous donne rendez-vous sur mes autres articles dédiés à la sexualité : Parlons sexualité, rapport au corps et confiance en soi , Sexualité féminine et mémoires transgénérationnellesGuérir son féminin , Mes livres de l’été : Slow sex, tantra et féminité.

Retrouve Nelly Germain sur son site : https://www.tantra-sudouest.com

Découvre mon atelier en ligne gratuit !