Connaissez-vous les ateliers Faber et Mazlish ?

Quand mes enfants étaient petits, j’ai participé à plusieurs stages en communication bienveillante, notamment un avec Catherine Dumonteil Kremer qui m’a beaucoup apporté.

Il y en a un autre qui m’a beaucoup aidé sur ce chemin de l’éducation bienveillante et positive, ce sont les ateliers Faber et Mazlish qui m’ont apporté de nombreuses clés, à un moment où je rencontré des difficultés avec mon plus jeune fils.

Dans ces ateliers, nau delà des outils appris, nous avons beaucoup expérimenté. C’était un espace de soutien entre mamans, une bulle de ressourcement où chacun pouvait prendre soin d’elle et se déposer en toute authenticité. 

Je conseille à chaque parent en difficulté, d’aller se faire aider, et à chaque parent de se former à la parentalité pour mieux comprendre ses enfants, améliorer sa communication et les accompagner à grandir dans l’épanouissement et la sérénité… pour eux, mais aussi pour nous en tant que parent. Offrir le juste espace entre liberté épanouissante et cadre structurant, cela s’apprend, et se faire aider peut tout changer.

Pour parler de ces ateliers, j’ai inteviewé Stéphanie Cerdan, coach parentale en Ariège, avec qui j’avais réalisé la formation ! 

Clique ici pour découvrir ses services : https://stephanie-cerdan-coaching-parental.business.site