Depuis quelques mois, je me passionne pour les soins énergétique, les mondes subtils et je me suis formée à plusieurs techniques qui ont littéralement modifié ma perception du monde qui m’entoure, du moins elles m’ont permis de l’affiner.
Après une formation de Reiki (niveau 1 et 2), j’ai suivi une formation en Access Bars dont je propose les soins aujourd’hui, et une formation en Communication Connectée avec les bébés que j’utilise aujourd’hui dans pleins d’autres contextes !
Quand j’ai entendu parler de libération quantique, l’appellation m’a surtout intriguée. Aujourd’hui le quantique fleurit partout, j’étais à la fois sceptique et intriguée. Puis, une amie qui avait fait une séance avec Tamara Messenger était restée bluffée de s’être si vite libérée d’une problématique lourde qu’elle portait depuis son enfance. De ce pas, j’ai réservé ma séance, j’ai observé mes changements intérieurs… et je me suis inscrite à la session de formation suivante !
Une méthode de libération émotionnelle
J’y vois de rapprochements avec d’autres techniques de libération émotionnelle comme l’EFT, la méthode TIPI, la méthode Nerti, la co-écoute, le Focusing… visant à libérer le corps de la tension émotionnelle physique ancrée car non exprimé. Ces tensions se réactivent dans les situations similaires ou approchantes car toujours présentes. L’idée est de les laisser nous traverser afin de libérer le corps de ces tensions et de nous libérer des schémas répétitifs qui y sont associés. La différence se joue il me semble dans la nature de la technique : certaines axent sur la circulation énergétique, d’autres sur l’expression des émotions, d’autres encore sur l’observation corporelle… Ici la différence se joue dans la connexion énergétique à la Source, d’où l’appellation Quantique !
Je ne saurai vous en dire plus, je vous invite à regarder la vidéo interview qui suit 🙂
Retrouvez Tamara Messenger sur son site Internet : http://tamaramessenger.com/fr/
sur sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/TamaraMessenger
ou sur Facebook : https://www.facebook.com/tamara.messenger