Ce que je veux partager avant tout, c’est un nouveau modèle d’entrepreneuriat au féminin.
Ce que je veux initier avant tout, c’est d’inviter les femmes à relier leur puissance et leur douceur dans leur vie et leurs projets.
Que les femmes osent créer à leur façon, se dire à leur facon, qu’elles osent sortir des modèles qu’on leur propose, de ce dictat de la performance, des objectifs, de la pression envers soi-même.
Et si on avait une autre intelligence et d’autres modèles à inventer ?
Chaque jour j’expérimente pour tenter d’ouvrir cette voix de la création au féminin, du partage au féminin.
Une voix dans laquelle toutes les parts de nous auraient pleinement leur place : autant nos parts mamans, nos parts amoureuses, nos parts qui ne rêvent que de douceur, de calme et de tranquillité que celles qui nous poussent à créer à partir de qui on est.
Ce processus invite à oser assumer qui on est, à oser prendre sa place et valider sa vérité alors que l’extérieur semble vouloir nous amener ailleurs.
Relions nous à notre sagesse féminin pour créer de nouveau modèle dans lesquels nous ne sont sentirons plus coupées, incapables, illégitimes, pas assez.
N’attendons plus qu’on valide notre façon de vivre, de rêver et fonctionner. Ouvrons cette voix alliant douceur, puissance et féminité ✨
On avance ensemble. On construit ensemble.
N’oublions pas… Demain sera féminin 💞