Je passe en mode quête de plaisirs ✨

Depuis quelques semaines, c’est le désir qui m’appelle, qui m’invite à me demander ce que je veux vraiment, ce qui vibre au plus profond de moi.

Je me suis laissée guider, bercer, réveiller, bousculer par cette énergie du désir logée à l’intérieur de moi.

Il y a 3 ans, je sentais que ma puissance avait à aller chercher de ce côté là : dans une énergie sexuelle où elle ne s’était pas pleinement déployée. Je voulais la vivre au delà de la matière, au delà du plaisir des chairs.

L’énergie sexuelle est présente partout du nos vies, et pas seulement dans notre sexualité.

Elle est aussi présente dans notre sentiment de puissance intérieure, d’épanouissement, d’accomplissement, d’audace… et se joue dans chacun de nos domaines de vie.

C’est au cœur de la sexualité que mon âme a choisit d’aller explorer. Et c’est un magnifique programme en ligne qui en est sorti.

Depuis, c’est comme si ce processus s’intègre chaque jour un peu plus, toujours plus en profondément, jusque dans chacune de mes cellules (même ma tête ne comprend pas tout parfois 😉).

J’aime observer à quel point ce qui est important pour moi, je le revisite, l’approfondis, le réapprend mais à des niveaux d’intégration différents à chaque fois.

Il s’agit de savoir se laisser toucher à nouveau, au delà de ce qu’on a compris ou de ce qu’on sait.
En ce moment, je revisite la quête de plaisir.

Ce matin, je me pose sur la terrasse au soleil avec vue sur le sable, avec le bruit de la mer en toile de fond, et un petit déjeuner comme je les aime… Le rêve ! ✨

Puis je me demande, comment ressentir encore plus de plaisir ?

Alors je ferme les yeux, je prends quelques respiration, j’écoute les oiseaux qui chante, je ressens la présence de mon amoureux, je sens la sérénité en moi et le plaisir dans mon corps… Hum et là je prends une cuillère de ce que j’étais en train de manger… Chaque sensation semble plus intense.

J’aime cette conscience là. Cette présence là. Et savoir que bien souvent l’accès à “mon plus de plaisir” et beaucoup plus proche que je ne le crois : il y est juste ici, dans ce temps que je prends à le ressentir et à le déguster.

Bonne nouvelle, c’est la même chose dans la sexualité 😉

Et j’adore voir les parallèles qui se sont chaque jour : comment plus habiter sa sexualité, vient changer son alignement et sa façon de rayonner dans notre vie ✨

Et si business et sexualité était bien plus proche qu’il n’y paraît ? Si en fin de compte, la sexualité était un pas pour les Entrepreneurs et les Entrepreneuses de récupérer leur pleine puissance d’homme ou de Femme oubliée ?

 

.