Je me suis lancée dans l’expérience du jeûne suite à mon infection.

– 5 jours de fruits et légumes pour commencer

– et me voilà à mon 4ieme jour de jeune : une journée jeune sec, une journée jeune hydrique, puis depuis hier j’ai introduis le jus pour réussir à aller au bout des 5 jours qui m’ont été conseillé.

Quoi en dire ?
– je suis fière de moi
– je me sens bien et légère dans mon corps
– mon ventre est en paix
– je m étonne de ma clarté d esprit !

Moi qui suis sans arrêt dans le doute à me poser 3000 questions, tout m apparaît claire et fluide ✨

Je me lève naturellement avec les réponses des questions que je me posais la veille, sans avoir tourné des heures la question en rond. Juste je me suis couchée tôt 😅

Je ne pensais pas que cette expérience m’apporterait autant 😊 Je ne pensais même pas que j’y arriverai à vrai dire.
Je crois aussi que c’est ma capacité de détermination que j’avais envie de tester.

La première journée fut épuisante et j’avais l impression que mon cerveau était vraiment à plat 😑 moi qui justement offre mon “plein d idées” aux autres…

Puis j’ai dû passer sur un autre mode parce que depuis le deuxième jour je me sens toujours aussi efficace mais d’une autre façon : ma vision est plus claire et plus posée.

Bon maintenant, à voir comment je vais pouvoir garder cela en reprenant à manger. Il me restera encore 5 jours fruits et légumes. Je pense qu’il va falloir que je trouve l alimentation qui me permet de garder facilement cette sérénité intérieure et cette clarté ✨

Face aux maladies, je me suis longtemps tournée vers l’énergétique, la spiritualité, leurs causes psychologiques, et cette fois encore je l’ai fais.

Sauf que cette fois, ce qui ressortait pour moi comme évidence, c’était la nécessite de prendre soin de mon corps et de ma matérialité. Je réalisais dans mes cellules (je le savais déjà dans ma tête 😁) que cela était tout autant nécessaire, même primordiale, car il y a aussi des choses qui se jouent là.

J’ai accompagné ce jeûne de réflexologie, massage shiatsu, soin énergétique… Et ça fait tellement de bien de prendre soin de moi, de ce corps qui est le mien.

Hihi et pour être honnête je suis aussi très contente que ce moment me permette de perdre peu à peu les quelques kilos accumulés ces derniers mois 😁

M’aimer dans mon corps, ça aussi, ça nourrit mon bien être et ma sérénité 💞

 

.