Ce matin, je suis crevée, sans énergie, sans envie, exténuée. Je sentais mon corps qui avait besoin d’entièrement se régénérer.

Puis un message est arrivé ! Il y avait ce rendez vous avec toi que j’avais oublié. Je m’y étais engagée, et je ne voulais annuler. Peut être la fatigue allait-elle m’ancrer ?

Je ne sais comment, en 2h à travailler, j’ai pu aussi intensément me régénérer ?! Voilà donc une question à élucider…

Comment ? Et si c’était parce que je me suis éclatée? Amusée et enthousiasmée à mettre toutes mes idées, au profit de ton projet : te refléter tout ce Beau en toi que je vois et qui ne demande qu’à se dévoiler.

Ensemble, on se demandait comment inventer cette forme dans laquelle tu vas toi aussi t’éclater.

Tout ça, j ai vraiment adoré.

J’adore voir toutes ces pépites chez les autres qui, en leur reflétant, ouvre de nouvelles possibilités, et commence à leur donner réalité ❤️

J’aime voir ces personnes qui ont déjà tout, s’étonner de voir que tout est déjà là, mais qu’elle n avait pas encore réalisé, intégré. Il ne lui reste plus qu’à réunir et oser se regarder.

À cet endroit là, je me dis que je suis faite pour ça : aider l’autre à se révéler. 

 

Oui mais alors, pourquoi moi je n’y arrive pas? Pourquoi moi je ne la vois pas cette pépite à moi qui chez l autre me parait si évidente?

Bah oui, moi aussi, j’ai beau avoir tous ces bouts récupérés, je n’arrive pas encore à les rassembler, à leur donner la forme qui me plaît, celle qui me fera vibrer.

Alors en attendant, j’expérimente, j’essaie.

Cette notion de mission de vie me parle, m’intrigue, m’effraie… vais-je un jour trouver ce chemin qui est le mien ? Va t-il un jour se dévoiler comme une évidence qui a toujours été ?

Ou le chemin est-il juste ce qu’il y a à trouver ? simplement être là maintenant, présent, suivre ce qui me fait vibrer. Me laisser guider par ce mouvement de la vie qui se dessine et se redessiner sans arrêt . Oser en permanence me réinventer.

Aujourd’hui, la vie m’invite à lâcher prise et à avoir confiance en elle. Elle me montre la lourdeur et la légèreté, pour mieux me montrer vers où aller 🌈☘️🌷

Liz Perret

 

.

Cliquez ici